David METE

Service d’Addictologie CHR Félix Guyon

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

La FRAR est heureuse de vous part de la reprise du DU d’Addictologie en association avec le SUFP de l’Université de la Réunion ainsi qu’avec le CERTA (Centre d’Enseignement, de Recherche et de (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2012
La FRAR vous adresse ses meilleurs voeux à l’occasion de cette nouvelle année 2012. Nous remercions tout ceux qui nous ont soutenu dans la réalisation de nos actions : la représentation de la MILDT à (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2012
Une nouvelle augmentation du prix du tabac décidée par le Premier ministre est entrée en application lundi 17 octobre : de +6% pour les cigarettes, de +9% pour le tabac à rouler qui demeurait 2 fois (...)
Article mis en ligne le 19 octobre 2011
La vente du tabac dans notre département n’est malheureusement pas réservée à des débits de tabac réglementés et sous le strict contrôle des douanes par délégation de son monopole comme en métropole. Et (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2011
La prescription initiale de Rivotril© (clonazépam) sera désormais réservée aux seuls pédiatres et neurologues dans l’indication exclusive de l’épilepsie. De plus celle-ci devra se faire sur ordonnance (...)
Article mis en ligne le 26 juin 2011

Actus

Isautier, une entreprise au passé esclavagiste qui bafoue le Maloya.

L’entreprise Isautier aime se présenter comme l’exemple du dynamisme (...)

Colloque Régional du 3 et 4 mars 2016

L’abus d’alcool sous toutes ses formes est un enjeu de santé publique (...)

Elections Régionales 2015 : Réformer l’octroi de mer pour lutter contre l’abus d’alcool

Lettre ouverte aux candidates aux candidats aux élections Régionales (...)

Lutter plus efficacement contre l’abus d’alcool à la Réunion

Voici un livre blanc dont l’objet est de proposer des solutions concrètes (...)

Publicité pour l’alcool à la Réunion : l’overdose

La publicité en faveur de l’alcool à la Réunion est omniprésente, permanente, (...)

Quelques photos
au hasard

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Remerciements
Super cet information, c’est exactement ce que je cherchais !!! Tableau 32 dosage de (...)

Remerciements
Possible de faire un podcast aujourd’hui ? Merci beaucoup ;) Ds pourraient également participer (...)

Remerciements
Hello, je ne parviens pas à ouvrir le lien... ;) Pour ceux qui veulent en savoir plus, il (...)

Journée "Addictions, Sport & Dopage" 03/11/2012
Je vous fais un retours juste histoire de faire part de ma motivation à la découverte de votre (...)

Remerciements
Bonjour, acceptez vous les questions pour un rapport de stage ? J’aime beaucoup ce que vous (...)

Sur le web

Ici vous pouvez afficher les sites référencés ou syndiqués sur votre propre site.

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    152453 visiteurs
  • Nombre de pages visitées :
  • Moyenne depuis 365 jours :
    61 visites par jour
  • Plus grosse journée
    le 24-12-2017
    avec 1967 visiteurs
  • Aujourd'hui :
    62 visiteurs
  • Actuellement en ligne :
    2 visiteurs
  • Ce site compte : 171 auteurs 19 rubriques 99 articles 23 commentaires 54 mots-clés
  • Dernier article paru :
    le 12 mars 2019
    "Journée des associations 6 avril 2019."

pucePlan du site puceContact puce

2010-2019 © Addictions 974 - Tous droits réservés
Version : 3.87.89