Notice légale
Article mis en ligne le 6 août 2010
dernière modification le 8 décembre 2012

Ce site est le site associatif de la Fédération Régionale d’Addictologie de la Réunion.

C’est un site réalisé bénévolement.

Il est hébergé par Océanes Guetali.

Le responsable et concepteur du site est le Dr David Mété, secrétaire de la FRAR.

En utilisant le site Addictions 974, vous acceptez les conditions générales suivantes :

• Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site Addictions 974 en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de la FRAR.
  • Les informations qui sont mises à votre disposition ne sont ni complètes, ni exhaustives et ne peuvent être garanties comme exemptes d’erreurs.
  • La responsabilité de la FRAR ne pourra être recherchée au titre de l’information et des services proposés sur le site, et vous acceptez que l’utilisation de ces informations et services s’effectue sous votre seule et entière responsabilité, contrôle et direction.