Journée des associations 6 avril 2019.
Article mis en ligne le 12 mars 2019

par David METE

La FRAR est heureuse de vous inviter à participer à la Journée des associations à l’Espace Pierre Roselli à Saint André, Samedi 6 avril 2019 à partir de 8h15.

Le rôle des associations est fondamental dans notre société. Leurs actions sont souvent insuffisamment connues et reconnues. Elles doivent faire face aux difficultés de financement, d’ordre administratif, à la crise du bénévolat. En addictologie, leur rôle est essentiel : associations néphalistes*, d’usagers rétablis, d’entraide, de réinsertion, etc. En lien avec les structures de soins, avec les partenaires institutionnels ; elles contribuent à l’amélioration de la prise en charge globale médico-psycho sociale des usagers. Cette journée leur est dédiée.

Charger le programme.

Avec la participation des associations suivantes :

pucePlan du site puceContact puce

2010-2019 © Addictions 974 - Tous droits réservés
Version : 3.87.89